Full Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Moon

Le forum de www.ninamorato.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Membres

Aller en bas 
+5
lavielabelle
melatonine
aloysia
seb
rescapedunapalm
9 participants
AuteurMessage
rescapedunapalm
Admin
rescapedunapalm


Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Membres Empty
MessageSujet: Membres   Membres EmptyVen 27 Jan - 18:58

Bienvenue ici! Présentez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninamorato.com
seb




Nombre de messages : 1
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/02/2006

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres EmptySam 11 Fév - 12:41

Salut à toutes les nouvelles et nouveaux admirateurs du talent de cette merveilleuse Nina Morato que j'avais découvert avec "Maman" et apprécié (le seul dans ma famille...) le côté "dynamique" de ses prestations scénique à la télévision. J'ai eu le plaisir de la redécouvrir grâce à l'émission TTC de Foulquier. Son prochain disque promet d'excellents concerts...
Dans la vie je suis un jeune homme de 32 ans, marié 2 enfants (des nanas, elles sont choucardes et chipies). Ma femme a pour prénom Nadège et suit plus ou moins mes goûts musicaux (adore clarika et Brigitte Fontaine, connais pas encore Nina). Mon travail consiste à discipliner des adolescents ou des jeunes adultes dans un collège lycée de nantes pour qu'ils suivent une scolarité sans trop de heurts et surtout ne fassent pas perdre trop le peu de cheveux qui restent sur le crâne de leur papa ou ne provoquent pas trop de rides prématurées sur les tempes de leur maman... Peut être que parmis les ami(e)s de Nina il y en a dans ce cas là ?
En tout cas merci encore à toi gab pour la création de ce site sympa et unique pour cette grande dame qu'est nina.
Revenir en haut Aller en bas
aloysia

aloysia


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres EmptyLun 20 Fév - 0:15

Coucou à tous les inconditionnels de Nina! Comme beaucoup d'entre vous je l'ai aussi découverte avec son titre "Maman" lors d'un taratata à l'époque, et je suis tout de suite tombée sous le charme de cette artiste a la verve pétillante et au caractère bien trempé!
Etudiante de 23 ans, j'ai eu la chance de voir Nina 2 fois en concert ainsi qu'a l'enregistrement du hit machine pour "J'attends".
Quelle bonne initiative que ce site, j'espère de tout coeur qu'il connaîtra le succès qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
Admin
rescapedunapalm


Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres EmptyLun 20 Fév - 1:00

Bienvenue a toi!
T'étais quand même hyper jeune quand Maman est sortie non? 10 ans d'apres mes calculs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninamorato.com
aloysia

aloysia


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres EmptyLun 20 Fév - 3:39

rescapedunapalm a écrit:

T'étais quand même hyper jeune quand Maman est sortie non? 10 ans d'apres mes calculs

11 ans, y'a pas d'age pour avoir du goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
Admin
rescapedunapalm


Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres EmptyLun 20 Fév - 11:45

Je vois ça! (remarque moi à 11 ans j'étais fou de Polnareff et de Brel!)
Sinon je vous ai pas parlé de moi et comme c'est la présentation je le fais aussi!


Je m'appelle Gab(riel) j'ai 28 ans et je vis a Paris. Je suis un passionné de ciné et de chanson francaise. J'ai créé un forum dont je suis assez content ( http://119942.aceboard.net ) et ce site dont je ne suis pas peu fier!
Sinon j'aime : découvrir un nouveau chanteur francais, faire découvrir aux autres un chanteur ou un film, offrir des trucs meme n'importe quoi, recevoir des mails, des SMS ou des lettres, la creme de marron, revoir un film que j'ai adoré avec qqun que j'aime, voir des gens lire des livres dans le métro, passer dans une rue de Paris dont le nom est dans une chanson(Quai des grands Augustin, square Carpeaux, Rue St Louis en L'ile,...), les Marx Brothers, raconter mes reves et des anecdotes, ma grand mere, les marrons, me sentir aimer, faire des compils...

Je n'aime pas les gens qui disent "merci bien", les gens qui disent "s'il vous plait" en vous tendant qqchose, lire le nom des acteurs pdt le générique de début d'un film (je prefere les surprises), qu'on me dise "je vais t'offrir tel truc" en me disant quoi (je préfere les surprises), les lunettes de toilettes qui tiennent pas et qui m'obligent a les tenir d'une main en faisant pipi, les gens qui relevent le col de leur chemises, et surtout ceux qui mettent un collier par dessus le col, mettre plus de 5 minutes a m'endormir, imaginer l'interieur des gens (boyaux etc), me rendre compte que je parle trop, la superficialité, me dire apres avoir envoyé un message de ce genre "merde j'aurai du dire ca aussi" et bon ca fais con de rajouter.

et pour parler de cinéma j'adore..........quand Emily Watson sourit dans "breaking the waves"..........la derniere minute de "chacun cherche son chat" pour le bonheur de Garance Clavel qui court..........Rona Hartner et Romain Duris parlant d'amour avec leurs mots dans "Gadjo Dilo"..........Guillaume Depardieu murmurant "sans bagage" de Barbara dans "POLA X".......... le regard de Johnny Depp dans "Edward aux mains d'argents".......... le "Ben vous" en réponse à "mais je ne comprends pas, vous voulez quoi?" dis par Alexis Loret dans "Alice et Martin".......... la fragilité de Roudoudou dans "Du poil sous es roses"..........Quand Anouk Grinberg dis "moi quand je cherche à m'élever y a jamais d'ascenceur" dans "Merci la vie".......... la scène de roulette russe d'Arizona Dream"..........le rire de Juliette Binoche dans "Les amants du pont neuf"..........celui de "Swing".......... le regard de Sami Bouajila dans "Drole de Felix".......... celui de Jeremy regnier dans "Les amants criminels"..................... j'aime le bohneur que me procure le cinéma, les films qui me scient, qui font que je ne peux pas me lever tout de suite ou pas parler pendant plusieurs minutes.....

En chanson j'aime Arnaud Fleurent Didier, Katerine, Delerm, Boogaerts, Sheller, Barbara, Dick Annegarn, Pascale Borel, Les Elles, Jeremie Kisling, Franck Monnet, Emily Loizeau, Arthur H,... je suis un inconditionnel de léo Ferré et je suis fou... de Nina Morato!

Voilà certains trucs sont copiés collés d'une présentation que j'avait déjà faite de moi sur un autre forum mais bon... Et j'espère que ça vous incitera à en direplus sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninamorato.com
melatonine

melatonine


Nombre de messages : 6
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/02/2006

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres EmptyJeu 23 Fév - 23:37

Bonjour à tous !

Alors je suis un homme de 23 ans vivant sur paris actuellement. J'ai découvert Nina Morato à l'époque où le clip de "J'attends" passait en boucle sur M6, puis aloysia m'a refait découvrir cette chanteuse, et depuis son concert au tryptique je suis devenu accroc Wink

Sinon, mes autres artistes/groupes préférés sont :

- Garbage
- PJ Harvey
- Radiohead
- Massive attack
- La Grande Sophie
- Le maximum kouette
- Blondie
- Mylène Farmer
- Kim wilde
- Nena
- Placebo
- The babes in toyland
- Hole
- Elastica
- Blur
- Oasis
- Kylie Minogue

ça en fait beaucoup certes, mais bon je suis un passionné de musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
lavielabelle




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres EmptyLun 27 Fév - 22:07

Tout d'abord Gab, ton forum est extra !
Je me présente, Chris-lavielabelle, 32 ans, vis à Paris depuis plus de 20 ans et grâce à cette ville magique, j'ai cultivé mon univers et mes goûts pour la musique , les concerts, les émissions télés , radios, bref tout ce qui est possible à voir et entendre !
J'aime Nina depuis "maman" et j'ai eu la grande chance de la rencontrer à cette période ... Et depuis je ne l'ai plus quittée ! Entre elle et moi, il y a un lien inestimable ... Ca ne s'explique pas ... Je suis une "fan" comblée !
En ce qui me concerne, j'aime les concerts, écrire, lire, découvrir, créer ... Mes goûts vont de Indochine, Clarika, Jean Jacques Nyssen, Madonna, Depeche Mode ... à Charlotte Brönté, Maupassant, Johnny Depp, Sean Penn ... puis aux animaux et particulièrement les chats, Walt Disney et surtout Goofy, Lulu Castagnette, Jean Paul Gaultier ...
Je souhaite longue vie à ce site, et que Nina revienne pour ne plus jamais repartir !
Bienvenue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fdy

fdy


Nombre de messages : 13
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/01/2006

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres EmptyMar 28 Fév - 1:14

A mon tour, avec un goût de déjà vu pour certain mais ça m'a donné du mal alors faut bien rentabiliser !


Je promène ma trentaine du côté de Lyon et je m’occupe du rayon livre d’un grand magasin depuis quelques années...je sais pas faire grand-chose d’autre mais je le fais pas trop mal alors je continue...mais j’ai un peu envie de changer d’horizon.

Sinon, y’a à peu près un an, voilà ce que j’aimais et ce que j’aimais pas. C’est toujours assez valable, comme quoi j’ai atteins un âge où l’on ne change pas trop !!!

J’AIME : Découvrir une nouvelle chanson à la radio, la marche à pied, la Bretagne et l’Océan, bouquiner des bouquins, le fromage, les fruits, les gâteaux,le chocolat à 70 % et boire des litres de thé, les jeux mais pas forcément en comptant les points, les accordéonistes, les p’tites anecdotes, essayer de deviner le prénom des gens, les dictionnaires, quand j’écris et que la barre du « t » coïncide avec celle du « p » de la ligne du dessus, les voix graves, être en avance, les concerts, ne pas avoir lu certains auteurs et être toujours en vie, les écharpes foulards et cie, l’encens, les ponts, boire juste ce qu’il faut pour être mieux, voir un film au quatrième rang, mon métier, ce que mes parents ont fait de moi, les jeux de mots débiles, les classements alphabétiques ou autres, les chansons et les chanteurs, les silences, envoyer et recevoir des lettres, les citations au début des romans et les débuts de romans, quand je regarde le radio réveil et qu’il est 23h23 ou 23h32….


J’AIME PAS : L’été et les coups de soleil, qu’on hurle d’une pièce à l’autre, qu’on lise par dessus mon épaule, les gens qui bloquent le passage dans les escalators, préparer la salade, qu’on me dise j’aurai pas cru ça de toi, composer un numéro de téléphone, piétiner, qu’on me demande si j’ai bien enlevé le prix avant de faire un paquet cadeau, être en retard, que ma mémoire me fasse défaut, les chemises à carreaux vichy, qu’une mamie mette sa main sur mon avant bras pour me faire des confidences alors que je l’ai jamais vue, me donner à fond dans mon boulot pour des clopinettes, oublier d’avoir enregistré une émission télé ou radio, les géants qui m’empêchent de voir pendant les concerts, les chefaillons, les conseils d’Edwige Antier et les chroniques de Jean-Marc Sylvestre au réveil, aller toute seule au marché le dimanche matin...et les applaudissements au début des chansons !!!

...et pas mal d’autres choses aussi !
Revenir en haut Aller en bas
fdy

fdy


Nombre de messages : 13
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/01/2006

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres EmptyMar 28 Fév - 1:20

Sinon, j'aime pas trop citer les artistes que j'aime par peur d'en oublier, d'en dire trop.

Mais l'année dernière j'ai fait une redécouverte de l'univers d'Arthur H et je m'en suis toujours pas remise, ah ça oui, j'aime !

Et mon avatar Denis Podalydes, je l'aime aussi. Tout comme j'ai l'habitude de lever les yeux au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2006

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres EmptySam 25 Mar - 22:20

Bonjour à tous ! alien

Pour éviter de faire une description trop longue, j'ai en partie expliqué ce qui m'a amené à trouver ce forum et l'intéret pour Nina ici : https://ninamorato.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2


Sinon j'ai eu 30 ans il y a quelques mois ; âge que j'assume très bien.

Je suis français, et pourtant en matière de 'domaine artistique' j'ai beaucoup de mal avec la France... J'aime peu d'artistes ou oeuvres françaises (ce qui ne veut pas dire discrimination totale).

Côté musicale j'aime beaucoup de style, SAUF le rap (pourtant parfois certains instrumentaux sont magnifiques).
J'aime Goldfrapp, Radiohead, Coldplay, Eels, Madonna mais à petite dose, Mylène Farmer, Garbage, Paola&Chiara (Italie), Mia Martini (Italie), Kristina Orbakaite (Russie), Sugarfree (Russie), Nichya (Russie), divers chanteurs russes non signés, la tech. progressive, etc...


Côtés films j'aime ce qui est psychologique, comique, ce qui amène à réfléchir sur soi, là où un soin particulier à été porté à l'image ou la façon de filmer.
Mais je déteste la plupart des films français où je trouve qu'il y a tjs une ringardise dans l'image, des maisons toujours filmées avec des vieux papiers peints, des vieux décors...
J'aime tout de même tout ce qui est Louis de Funès (mon Prozac), mon film de chevet 'Rencontre avec Joe Black' qui est un magnifique film sur la mort et une sublime BO, 'American Beauty', 'L'île' de Kim Ki Duck, tout ce qui est avec Catherine Jacob ou Catherine Frot.


Pour ce qui est de mes lectures, je déteste la litterarure style Balzac, Molière, etc... J'aime bcp Françoise Sagan, et les auteurs non ou peu connus.
Des livres qui m'ont touchés Françoise Sagan "Chateau en Suède" qui est un superbe huis-clos ; "Et je me suis mise à table" d'Héléna Noguerra, Robert Desnos, et actuellement 'Dans la nuit de Bicêtre" de Marie Didier.


Vis à vis des musiques que j'écoute peut-être aurez vous compris... J'adore la langue italienne, que je tente d'apprendre par mes propres moyens et que j'espère maitriser un jour. Quand ce sera le cas je veux me mettre au russe car j'adore aussi la langue et les paysages.

Sinon je suis végétarien et je vis extrêment bien celà. Et pour les 'retardés', non je ne mange pas que des feuilles de carottes depuis 10 ans, et depuis 10 ans j'ai une très bonne santé...

Autre l'écriture de textes pour chansons que j'aime écrire (textes, pas composer), je bûche sur l'écriture d'un livre pour enfants qui me pose bcp de soucis tellement il est compliqué d'écrire pour des enfants, et je bûche (à mon temps) sur l'écriture d'un film (si un jour ca devient un film).

Voilà en gros pour mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-athanor.com
chap'

chap'


Nombre de messages : 6
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2006

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres EmptyDim 2 Avr - 14:47

Bonjour tout le monde,
je m'appelle Laurelyne, j'ai 18 ans je suis de Perpignan
je connaissais vaguement Nina Morato, je l'ai don redecouverte cette année grâce à u monsieur qui à poster sur le forum officiel d'Anais et de Zazie (je le remercie Smile )
Donc depuis peu de temps c'est mon coup de coeur de l'anné ! jaime également Zazie,Anais,KT Tunstall,DaSilva,Raphael,Calo,Coldplay,Radiohead,Sarah Bettens...
Je suis trés heureuse de m'être inscrite sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
Admin
rescapedunapalm


Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres EmptyDim 2 Avr - 14:48

Un monsieur... je suis pas si vieux!!!!

Bienvenue Chap'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninamorato.com
chap'

chap'


Nombre de messages : 6
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2006

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres EmptyDim 2 Avr - 14:56

excusez moi trés cher !

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
L.A.A.R




Nombre de messages : 5
Localisation : LE SUD ! VA PLA !
Date d'inscription : 25/03/2006

Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres EmptySam 13 Mai - 20:17

Mais qui suis-je ?

Je pense être le plus ancien de ce forum......car je suis né au millénaire dernier !
Ah, vous aussi....

Peut être étiez vous aussi au concert des "Who" en 1974.....à Toulouse, ou à celui d'Iggy Pop en 1977....à la halle aux grains.....à moins que cela ne soit au concert de Kid Créole et ses Coconuts en 198.....et quelques poussieres !

Dans 4 ans j'ai 50 balais.....mais il parait que je suis toujours aussi gamin dans la tête !
Tant mieux pour moi et, tant pis pour les grincheux conformistes.

Je suis un être curieux ou, un curieux être : j'aime la tchatche, la finesse, les calemboursins aux fines herbes, les contres pêts, la poésie non rebarbative, le nutella (ha le nutella, cette chose si onctueuse dans la bouche, responsable peut être de mon embonpoint bonhomique), les disques vinyls, la sieste, rouler à 110 km/h sur l'autoroute et voir me dépasser, ces cohortes de véhicules qui ne savent pas vraiment pourquoi ils sont si préssés, j'aime faire des fautes d'accord avec les participes passés et les redoublements de consonnes, je préfere être plutôt qu'avoir, j'adore compter le nombre de fois qu'un interwievé sur "France Culture" prononce l'expression -n'est ce pas- lors d'un émission rebarbative, j'aime écrire, je m'aime, j'aime les disques vynils (oui je sais je l'ai déja écrit...mais n'ayant pas le dico sous la main, je préfère laisser sa chance au y d'être au moins une fois à sa bonne place....J'ai quand même une conscience....d'ailleurs je suis trés fier quand on m'insulte en me traitant d'humaniste ), j'aime l'humanité et plus particuliérement le sexe opposé au mien, j'aime mes pôtes ; ma femme elle, elle aime ses pôts d'azalés, de géranium, de confitures, de cerises, et moi je l'aime un pot, beau cou, pas si on est ment.
J'aime les gens qui disent des aneries, j'aime les grosses voitures en pannes, j'aime les eoliennes que je vois dans le lointain quand nous partons vers Perpignan (salutations à la jeune membre du roussillon !), j'aime qu'on me dise que je suis génial alors que je ne suis que l'homme le plus modeste de la terre, j'aime l'humour, le camembert, le fromage des pyrénées (pur brebis bien sur) au sommet du Pic du Midi d'Ossau, j'aime bien les gens de ce forum car, tous un jour, ont pianoté sur le Web, pour en savoir plus sur l'énigmatique Miss Mode Erato.cette envoutante interprète aux paroles & musiques qui ont rejoint dans ma bibliothèque musicale, les Manset, Kent, Camille, Bazbaz, Amina, Arno, Thiefaine, Nois désirs, Starshooters, Clash, B52's, Ramons, Brel, Sarclo, Cramps, N.Y Dolls, Mc5, Chopin......
Bon je cesse cette liste non exhaustive car ma tendre épouse vient de me dire : "A table...J'en ai marre....les pâtes sont tiédes....Tu vas finir comme GuyCarlier !"......Houla la la, ça barde !

Allez salut à toutes et tous, et n'oubliez pas, de vous inscrire sur les listes électorales, d'éteindre la télé, de boire du bon vin, d'écoutez Rance Culture, de rire, d'aimer, de pleurer, d'aller chercher des vers avant d'aller à la pêche, de.................."Les pâtes sont froides................A TABLE !"...................................bip.................bip..............................bip......................il n'y a pls d'abonné au n° que vous av.........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres Empty
MessageSujet: Re: Membres   Membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon :: Hors Nina Morato :: Forum-
Sauter vers: