Full Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Moon

Le forum de www.ninamorato.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Don Quichotte contre l'ange bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lavielabelle




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

Don Quichotte contre l'ange bleu Empty
MessageSujet: Don Quichotte contre l'ange bleu   Don Quichotte contre l'ange bleu EmptySam 12 Jan - 22:21

Me voilà revenue du théâtre de Paris où j'ai pu voir " Don Quichotte contre l'ange bleu" ... Nina m'a bluffée !!! Que de joie, de danse, de chant, d'humour, de classe elle a sur scène !!! Qui m'aurait dit un jour que je verrais Nina faire le French Cancan !? Elle assure !! Je t'ai adorée Nina !! Je veux y revenir !!! Vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

Don Quichotte contre l'ange bleu Empty
MessageSujet: 11 mars 2008   Don Quichotte contre l'ange bleu EmptyJeu 13 Mar - 0:14

Bonsoir, grâce à Gab (et Nina, j'imagine), j'ai pu voir le spectacle hier. Savary n'a pas changé depuis Marylin Montreuil, adaptation de mythes dans un contemporain un rien déglingué. Ça a son charme, il y a quelques drôleries. J'ai quand même trouvé ça assez long... Arielle Dombasle n'est vraiment pas ma tasse de thé, sinon pour une note très longue et très fragile, très dure à faire, qui m'a donné envie de l'applaudir. Bien sûr, quand nina était en scène, je ne regardais qu'elle, et elle était assez drôle, surtout dans ces petits morceaux de bravoure quand le public est sensé regarder l'action ailleurs, mais pas l'arrière plan, que Savary organise assez bien. Bon, il y a 3 bouts de chansons, on profite de Nina pour 4 minutes, c'est mignon... Le thème de la poule est pas mal, Nina en french cancan et les Velasquez sont rigolotes, et la prostituée est super... Bon, c'est vraiment un troisième rôle, mais ça donne envie d'en voir plus... À très bientôt sur scène, Nina... Vite! Ps, j'allais oublier : Merci Gab et Nina!
Revenir en haut Aller en bas
52ruelabat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2008

Don Quichotte contre l'ange bleu Empty
MessageSujet: sancho...settes?   Don Quichotte contre l'ange bleu EmptyDim 16 Mar - 18:59

Tout d'abord merci Gab de nous avoir fait gagner deux places pour aller voir ce spectacle au théâtre de Paris....
Malheureusement....
- Savary est de plus en plus mauvais je trouve... Calembours limites, artillerie lourde, rien de bien nouveau côté spectacle
- Nina est sous-employée (sauf pour l'ouverture du spectacle, "à Paris" est un joli morceau qui laissait augurer d'un beau spectacle... Mais...

Alors je suis un peu déçu. Déçu de voir que Nina ne joue pas dans des productions un peu plus valorisantes... J'ai été très proche d'elle pendant quelques années, et je me demande comment elle vit tout ça. Elle semble s'en amuser au moins sur scène, et c'est déjà ça. C'est une vraie artiste, avec beaucoup de talent, de coeur... Et je n'ai même pas osé attendre à la fin du spectacle pour la saluer et renouer le contact... Ai-je eu tort? Je ne sais pas.

Longue vie à ce site!!

Djeb aka 52ruelabat flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Quichotte contre l'ange bleu Empty
MessageSujet: Re: Don Quichotte contre l'ange bleu   Don Quichotte contre l'ange bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Quichotte contre l'ange bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT CONTRE LE PROJET DE LOI SUR L'IMMIGRATION
» Paris - Contre le cancer le 25 et 26 mars à la Vilette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon :: Nina Morato :: Théâtre-
Sauter vers: